Bénéficiez de la simplicité de l’outil de gestion de caisse

L’outil de gestion de caisse de Sips vous permet de contrôler l’ensemble des transactions.

Un outil unique…

a-unique-tool

… pour contrôler l’ensemble de vos transactions

Création : créez des transactions sur l’outil de gestion de caisse pour facturer les commandes par téléphone ou par mail (MOTO).

Validation : validez manuellement ou automatiquement les transactions afin que vos clients soient débités au bon moment.

Annulation : annulez partiellement ou totalement les transactions avant que vos clients ne soient débités.

Remboursement : remboursez partiellement ou totalement vos clients en cas d’indisponibilité des produits commandés ou de retour de commande.

Duplication : utilisez les informations des transactions passées afin d’en générer de nouvelles en ajustant le montant et la date de capture.

Adaptez votre gestion de caisse à votre activité

Via Extranet

Si vous traitez un faible volume de transactions, vous avez la possibilité de les gérer manuellement via notre extranet simple et intuitif. 

Mode Machine to machine

Si vous traitez de gros volumes de transactions, le mode machine to machine vous permettra d’envoyer l’ensemble de vos transactions en temps réel pour un traitement par les serveurs Sips. 

Mode Batch

Vous avez également la possibilité de passer en mode Batch afin de faire un envoi quotidien sur un serveur FTP sécurisé. Les transactions seront toutes traitées une fois par jour.